Accueil » Matériel » Améliorez votre jeu grace au Grip Warburton pour Trompette

Améliorez votre jeu grace au Grip Warburton pour Trompette

Le Grip Warburton pour trompette est un accessoire astucieux et innovateur offrant un support à la main droite du trompettiste, permettant un bon positionnement des doigts par rapport aux pistons. Si vous avez une mauvaise position de votre main droite, la poignée pour trompette « Horn Grip » vous aidera sans doute à la corriger. Une bonne position de jeu de la main droite réduit la fatigue de la main et permet une utilisation des pistons plus rapide et plus efficace.

Avec le grip Warburton pour trompette, votre corps pourrait vous remercier car si vous souffrez de douleur aux épaules dues à une mauvaise position de jeu de trompettiste, ce grip pourrait vous permettre de repositionner votre épaules/bras/poignée/main.

Facile à mettre en place et à enlever, vous pouvez l’amener partout pour jouer de votre instrument. Vous serez plus à l’aise et donc votre jeu de trompettiste s’améliorera de jour en jour.

Des vidéos explicatives sont sur le site de vente du Grip Warburton pour trompette

Horn grip warburton poignee main pour trompette

Horn grip warburton poignee main pour trompette

MONTAGE ET DEMONTAGE

    • Montez le corps de la poignée sur votre branche d’embouchure en utilisant les bandes Velcro autour de la branche d’embouchure
    • La distance de la branche d’embouchure à votre paume de la main droite peut alors être ajustée. Retirez le corps de la poignée et modifiez la distance en agissant sur la vis. Assurez-vous que la poignée s’aligne correctement avec la courbure de la branche d’embouchure et votre paume de main
    • Insérez enfin les deux plus longues tiges de soutien entre les pistons tout en les adaptant à la distance voulue pour s’adapter à la taille de votre main. Tout en ajustant les tiges, garder à l’esprit que le bout de chaque tige est conçu pour reposer sur les petites coulisses situés entre les pistons. Une fois la longueur désirée obtenue, verrouillez chaque réglages en utilisant les deux écrous moletés (contre-écrou)

STOCKAGE

Lorsque vous avez besoin de ranger votre trompette dans l’étui, vous pouvez rapidement et facilement ranger le corps de la poignée sans enlever les bandes Velcro. Il suffit d’enlever les longues tiges de soutien en les dévissant tout en gardant les écrous en place, basculez ensuite le corps de la poignée sous la branche d’embouchure tout en le gardant attaché à la branche d’embouchure avec les sangles. Puisque vous avez déjà « régler » la profondeur de chaque tige avec les deux écrous vous pourrez facilement supprimer ou remettre les tiges de soutien, sans perdre vos paramètres de taille choisie.

Achetez le Grip Warburton pour trompette

Vous possédez cet accessoire de trompette ? Faites-nous part de votre impression par rapport à cette poignée !